Projet CIM.02 pour la mobilité sur l’Arteplage de Bienne

Stratégie de communication et management du projet Centre d’Information sur la mobilité. Positionner et communiquer l’offre «Mobilité» de l’Arteplage biennois dans le cadre de l’exposition Nationale organisée tous les 25 ans en Suisse. En collaboration avec la Ville de Bienne, l’Exposition nationale, les Transports publics biennois, les Transports publics genevois, les Transports publics lausannois et la RATP Paris.

2 millions de visiteurs. Juin – Novembre 2002, Arteplage Biel-Bienne (BE)

Projekt CIM.02 für die Mobilität auf der Arteplage von Biel

Kommunikationsstrategie und Projektmanagement des Projekts «Centre d’information sur la mobilité». Positionierung und Kommunikation des Angebots «Mobilité» der bieler Arteplage, im Rahmen der nationalen Landesausstellung, welche alle 25 Jahre in der Schweiz stattfindet. In Zusammenarbeit mit der Stadt Biel, der Landesausstellung, den Verkehrsbetrieben Biel, den Transports publics genevois, den Transports publics lausannois und der RATP Paris. 

2 Millionen Besucher. Juni – November 2002, Arteplage Biel-Bienne (BE)