Sofa a reçu le mandat de concevoir une série d’été pour les employés à travers les années.

Omega Summer5am – Ensemble c’est tout.

Événementiel – Conception, organisation et réalisation de la manifestation pour les collaborateurs au coeur des continents: 5 salles, 5 continents, 5 équipes jusqu’à 05h du matin: La « Jam » se trouva définitivement sur le pain.

250 invités, vendredi 19 août 2002, Plateau de Diesse (BE)

The OMEGA Island.

Événementiel – Conception, organisation et réalisation de la manifestation pour les employés au coeur de l’île sauvage d’Omega. Bars de plage, zones de massages, tatouages, barbecues et artistes créoles sont réunis dans une serre tropicale.

250 invités, vendredi 19 août 2003, Serre de Meinisberg (BE)

The Pirates of OMEGA

Événementiel – Conception, organisation et réalisation de la manifestation pour les employés en lien avec l’histoire de notre pays. La Ville de Soleure a été choisie pour planter le décor : 4 tours, 2 châteaux, 1 ancienne prison, 20 barqueset la rivière de l’Aar ont accueilli les pirates d’Omega pour une chasse au trésor mémorable et pyrotechnique.

250 invités, vendredi 19 août 2004, Ville de Soleure (SO)

You wanna rock with Omega?

Événementiel – Conception, organisation et réalisation de la manifestation pour les collaborateurs au coeur des studios rock d’Omega. Trois scènes musicales réceptionnent huit spectacles retraçant les tendances Rock des années Fox-Trott aux années Métal. Peu avant, la petite balle blanche a roulé lors d’un concours interne.

250 invités, vendredi 19 août 2005, Golfpark Moosseedorf (BE)

Fermer le menu